mardi 17 mai 2011

Pink color



Aujourd'hui je vous poste une tenue toute en couleur! J'avais shoppé ce haut à Zara il y a environ 1 an lors des soldes, à 3 euros.. Lors d'une soirée je l'avais porté en robe, mais ayant rétrécie au lavage (rrrrh), je fais un noeud au bout et hop, ça devient un haut! Je trouve que l'effet est assez réussi finalement avec mon bandeau New Look.. Qu'en pensez-vous?
Ce soir, je retrouve une brochette de blogueuses autour d'un verre au alentour de St michel notre dame! Probablement Paule (Ba), Margot (YoumakeFashion), Marie (Blogueuse) et Chloé (Lapenderie). La soirée s'avère, je pense, bien sympathique! ;) Je vous tiens au jus.

A très vite,

Xoxo, Laura
 

Débardeur, Jeans, Shoes Zara - Bandeau New Look - Sac Asos

63 petits mots [Laisse un petit mot]:

Angelmakeupaddict a dit…

Coucou! bonne idée l'histoire du noeud a la robe, ca te permet de recycler! bonne soirée alors;)

Di£ll@ a dit…

jolie tenue j'aime bcp la fin de vie de ta robe et la nouvelle vie du top !!!
Bonne soirée

Yuliya a dit…

T'es trop chou ♥. & ton top est très jolie porté comme cela :)
Bisous ♥

Elza Sokolovski a dit…

La couleur de ce haut est superbe !
Amuses toi bien ce soir !
bisous bisous
<3

Laura a dit…

Ah j'aime ce teesh coloré! Ca te va à ravir! Tes shoes camel sont superbes!!!
Bisous ♥

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Emmaya a dit…

Arrrgh mais j'adore ta coupe de cheveux, ca te va vraiment bien la frange !
Jolie tenue ;)

http://memyyokeandi.blogspot.com/

MARIE a dit…

Trop mignonne Poulette, à ce soir ! :)
http://Marieblogueuse.blogspot.com

Lindsay Vitz a dit…

très jolie tenue, et tu es toute mignonne...

Loanne et Fanny a dit…

J'aime bien la couleur de ton haut :)
Amuse toi bien avec toutes ces bloggueuses!

Bisouuus

Fanny

Le colibri a dit…

T'es toute mimiiiii ! Les couleurs framboises comme ça te vont à ravir :)
Des bisous !

Lice a dit…

Tu portes très bien ce petit haut, et ce bandeau liberty est vraiment sympa :) Bonne soirée alors, tu as de la chance, j'aimerais bien faire ce genre de choses.. Des bisous

annegaelle a dit…

trop sympa lepetit top

Lucie P. a dit…

J'adore ! En effet en top c'est très sympa aussi :) J'aime beaucoup cette tenue, tu es très belle encore =D


Bonne soirée à vous les filles ! Gros bisous <3

vanda a dit…

tres JOLIE tenue!!! Tu est tres belle aussi, j'adore la coleur du top!!!

Victoria a dit…

j'adore l'idée du bandeau ! bisous

La quinta avenida a dit…

I LIKE! I'm already a follower of yours! ONE KISS

http://laquintaavenidablog.blogspot.com/

Le Placard d'Anaïs a dit…

Merci pour ton commentaire! :)

Je n'ai jamais vu ce top chez Zara! Il est chou! :)

Des bises du blog : http://leplacardanais.blogspot.com

Lucie P. a dit…

Coucou :) Ouais en fait j'avais fait des photos des vrais articles, mais comme mon appareil photo est pas terrible, ça faisait des trucs tout flou du coup comme je voulais publier, j'ai mis ça par dépit =(

Mrs CoOp3r a dit…

Hello oOh tu est toute jolie :) j'aime ton bandeau liberty :) oOh la chance moi je reve de rencontrée chloé ^^ et toi bien sur.
au fait concernant le turban oui je vais l'acheter bientot :)
Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Il est trop sympa ce top et puis je sais pas ce que j'ai en ce moment avec le rouge mais j'ai vachement envie d'en porter! Avec le bandeau c'est parfait Laura!

Bises

Vicky a dit…

J'aime beaucoup la couleur du haut! :D

Chloé-M a dit…

Très jolie la couleur de ton haut !

Sofies Haus a dit…

Hi, today I love this red dress!!!hughs Anja

Mathilde a dit…

j'aime j'aime j'aime ce look !!

Emelie a dit…

Très jolie tenue simple mais les détails sont très bien assortis!
Bisous

Clément Dezelus a dit…

Très bonne idée !!! J'adore ta tenue !

It-Blogirls a dit…

jadore le serre tete!

Ma garde-robe bleue a dit…

J'aime ton blog! J'ai une nouvelle vidéo sur le mien! Venez voir!

Abir a dit…

J'aime beaucoup ton headband!

Eugénie Baby a dit…

Ah, le sac Asos!Trop mignon!
Et cette tenue est très sympa!
Et merci pour ton gentil comm'!!!
Je te rajoute également avec plaisir dans ma blog'n'roll!(c'est fait!)
Biz miss
Eugénie

Héloïse a dit…

J'adore tes deux accessoires fleuris! Ce petit cartable est vraiment ravissant :) Et la touche rouge apportée par le débardeur donne du tonus à la tenue!
Merci pour l'ajout à ta blogroll, ça me touche ^^
Bisous bisous.

Jo' a dit…

Bien la reconversion de la robe !! Corail moi aussi pour aujourd'hui ! C'est une couleur qui te va vraiment bien ! Et quelle chance pour ce soir ! Je serais du coin.... !
Bisous

Sofia a dit…

Super look ! c'est Top , J'adore tes shoes ... bizz

Paule a dit…

tu as vraiment une bouille trop adorable Laura! :) J'aime bien venir ici, meme si c un peu apres tout le monde, j'aime beaucoup! =)
Je suis un peu deg pour hier soir, alors il faut vite que l'on remette ça ! :)

Des bisous <3

Leah a dit…

Encore une jolie tenue, jadore la couleur du haut elle est super !
Jespère que vous allez passer une bonne soirée bande de chanceuses :p

Des bisous !

http://hapiness-love-music.blogspot.com

Princesse Kyonyuu a dit…

J'adore ton top bien coloré ! Ton bandeau est aussi magnifique !
Bisous ^^

Elodie a dit…

Jolie tenue ! Bises

Margot et/ou Marine a dit…

Vive le liberty !
J'adore ton sac et ton bandeau. Ils sont trop tops !

XOXO.
Margot.

Anonyme a dit…

le haut te va à merveilles


des bisous énrome

http://lavoguette.com

Annahbel a dit…

franchement j'adore tes chaussures ! je vais en acheter dans le style la en noir pour un mariage. J'en ai vu une paire qui me plaisait bien chez Gemo ^^

Le Temps d'M a dit…

très belle tenue & oui le tee shirt en fct tee shirt n'est pas mal! ;)

♥ Valentine ♥ a dit…

Jolie touche de couleur ! J'aime tes shoes et ta tenue !
Bises

Miss Celeste a dit…

i love your headband! what a great idea, it looks easy to make...


giveaway at
AlphabetSoup Style

Manon Bery a dit…

Passe sur mon blog!

Le tiens est vraiment jolie!

Bluebery xx

Melle lunettes a dit…

Tu es trop canon sur la dernière photo !!!!
J'adore ton sac avec le headband, c'est parfait. L'accord des couleurs i love i love ;-)
Bisous ma jolie ;-)
http://melle-lunettes.blogspot.com/

Léa - What the L a dit…

tu as bien fait de nouer cette ex-robe ! ça fait un top très sympa.

Diplo a dit…

Cest vraiment chouette j'aime beaucoup ^^
Bisous

Diplo a dit…

XD au moins ca s'est honnete je m'y suis inscrite plus pour voir les actualité des blog que j'aime bien suivre ( dont le tiens ^^ ) mais je comprend pas pourquoi les gens y racontent autant leur vie en fait .. Apres chacun fais ce qu'il veut ^^

Audrey a dit…

Bonsoir,
J'aime beaucoup cette tenue :D
Tu portes très bien le bandeau dans les cheveux en plus.
Bises xx

Diplo a dit…

Totalement d'accord encore si c'etais que " jai mangé une pomme "
Mais non c'est plus
jai mangé une pomme
jai perdu mes clefs
la je suis dans la rue
je bois de l'eau
demain c'est vendredi ...
Tout ça en moins de 5 min ^^

Je comprend vraiment pas l'interet c'est pire que facebook et puis est ce que ca interesse quelqu'un sincerement ..

Amélie a dit…

Dis donc ça te va super bien cette couleur flashy, j'adore cette tenue, t'es super jolie encore une fois !

Et j'aime beaucoup ton bandeau dans les cheveux, ça te va trop bien, j'suis jalouse ;)

Bisous ma belle

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tu es tres belle laura! j'adore le haut et le headband!
tiens, je te redirai, mais je remonte à paris qq jours mi juin!
bisous

agnes a dit…

tu est superbe, et la couleur te vas vraiment très bien, j'adore, bravo pour la tenue, et pour les photos aussi

Bee and M. a dit…

Très mignon tout ça!
La touche de couleur avec ton haut est nickel et j'aime particulièrement tes chaussures et ton bandeau dans les cheveux ;)

See you!
XXX

Bee

Twenty Somethings a dit…

I LOVE everything that you're wearing
awesome !!

tanya
xoxo

Fanny a dit…

C'est fou comme ce te shirtdonne du peps a ta tenue, j'adore!!
A bientôt
Fanny

Anaïs B a dit…

Toujours aussi jolie :) ! J'aime beaucoup tes chaussures ! Bisous

Like Mousse Au Choco a dit…

j´aime ton sac,cute
nice blog

Sakura Kitsune a dit…

ton sac me fait de l'oeil *_*

Kallyane a dit…

j'aime le noeud et la couleur du top top *O* ♥

Lea Danaé a dit…

love your style :)

Octopus a dit…

La première photo est super mega cool (: & j'adore ton blog, je deviens membre!

Mélanie a dit…

très joli ce petit haut et très lumineux il te va super bien =D
Des bisous


maucler.melanie@hotmail.fr