samedi 5 novembre 2011

So rock !

C'est le week-end! J'espère que vous allez bien? Pour ma part je suis malade depuis 2-3 jours et je commence à desespérer (fatigue, nez bouché, mal de gorge, éternuements.. bref je vais pas vous faire un topo), donc dès que je peux, je dors! Aujourd'hui, je vais vous présenter mes deux nouvelles acquisitions, la première est un sac à clous (pour une vingtaine d'euros) commandé sur le e-shop Vj Style, et la deuxième est une veste style aviator (pour la modique somme de 29 euros) provenant d'une boutique pas chère à côté de chez moi (style chinois).



Aussitôt reçus/achetés, aussitôt adorés. Rien qu'avec les photos, je pense que vous comprendrez pourquoi ;)


PS: Certain(e)s n'ont pas encore fait le changement dans leur blogroll entre le .blogspot.com et le .com de mon blog, n'hésitez pas à le faire :)

Bon week-end à tous !

Xoxo, Laura

41 petits mots [Laisse un petit mot]:

La Palatine a dit…

J'adooore ta veste!! :o
Est-ce normal si je n'ai pas reçu de mail de ta part pour le concours ilovemyphone.fr?^^'
merci bisous!
Raphaele Gabrielle
raphaele.fresnais@hotmail.fr

Lola a dit…

Magnifiques! J'adore la veste ainsi que le sac clouté !
Des bisous!
Lola
http://www.chicandclothes.blogspot.com/

Brown Sugar a dit…

coucou j'adore ton sac <3
bises

♥ Vαℓentine ♥ a dit…

Ta veste est canon ! Idem pour ton sac !
Bon week end !
Bises

thecutebow a dit…

Oh j'adore le sac clouté ainsi que la veste!
Bisous, bisous, C.

pooline a dit…

Il est génial ce e-shop, je connaissais pas!
c'est la première fois que tu commandais chez eux?
ça se vaut niveau frais de port et délai de livraison (et niveau tailles, si jamais tu as déjà acheté des fringues chez eux)
bises

Cassandrahm a dit…

awwwwwww. Je veux ta veste!

Luce a dit…

Sympa comme tout !!!

Lucie P. a dit…

J'aime ces achats :) Repose toi et guéris bien ma belle !

Oraane. a dit…

Jolie veste.
Xoxo, Orane.

canvasofculture a dit…

love it!:)

http://stylebubble.typepad.com/

canvasofculture a dit…

love it!!:)

http://canvasofculture.blogspot.com/

LesAcolytes a dit…

OMG ça fait des lustres que je cherche un sac comme ça pas cher. J'en ai vu un peu partout mais je n'ose pas commander. Je sens que je vais tenter, vu la merveille que tu nous as trouvé ! *.*

Girlie Blogger a dit…

Love the moto jacket. You would look so hot in it.

www.geekettegazette.com
www.thegirlieblog.com

Angelmakeupaddict a dit…

ooooh le saaac!!!!!! OMG! mais il n'a pas un porté epuale, dommage pour lui lol

SHIKI. a dit…

Great selection <3

xo SHIKI.
www.ateliershiki.blogspot.com/

Megan a dit…

Jolie veste. :)

laetikitty a dit…

J'adore!! Hâte de te voir porter tout ça ; )

Angélique a dit…

Super e-shop ! oh la la mon portefeuille !
Hate de voir la veste en action :-)

Sarah a dit…

J'adore ta veste!

Mn a dit…

Wahou, j'adore tes nouveaux achats, surtout le sac, il est CANON!

Loanne et Fanny a dit…

Le sac est vraiment superbe!

Bisous,
Loanne

Rose a dit…

Ah, ta veste m fait penser au magnifique perfecto que j'ai essayé... Mais que pour rêver, car euh... 900 euros, une veste, no no !

Eugénie Baby a dit…

Le sac fait son effet!
^^
Biz

-Justine. † a dit…

Ah trop bien t'y vas ! :) C'est cool ! Faudra qu'on se retrouve là bas, normalement j'y vais assez tot, je te passerais mon numéro par mail, vu qu'il y aura du monde on sait jamais :) Bisous!

Elodie - Elodieinparis a dit…

Le sac est super !

boudoirdelacomtesse a dit…

Elle est vraiment belle ta veste! <3

Elodie - Elodieinparis a dit…

Bienvenu dans ma blogroll :)

Clara Turbay a dit…

Love it all. Please take some time to check out
http://paquetevistasbien.blogspot.com

Loanne et Fanny a dit…

Jolis achats! Très rock en plus, tout ce que j'aime :)

Bisous

Fanny

S4SisterStyle a dit…

hi!nice blog,follow us if u want and like our blog and we will follow you too!
http://s4sisterstyle.blogspot.com

Sandrine a dit…

La veste est parfaite. J'aime beaucoup mais je n'en ai pas vu à ce prix. Je me serais jetée dessus si j'en avais vu!

Lili and Garnet a dit…

Le sac est vraiment magnifique!! :) J'adore!!

Bises!

Jules a dit…

Je comprends facilement que tu es craqué!!!Perso j'adore ton blouson avec son col tout doudou;)
Bises

agnes a dit…

j'adore le sac, et encore plus le blouson.

bon rétablissement

Coralie a dit…

Je suis carrément fan du sac clouté!

http://tasteofcoconut.blogspot.com

Sunters a dit…

J'aime beaucoup ces deux articles !

Coup de coeur pour le sac

:)

Le blog de Soglam a dit…

Jolis achats ;)

Anonyme a dit…

Coucou, pour la robe Primark fleurie de ton vide-dressing, possible de la voir portée? Elle m'intéresse, maus j'arrive pas à me rendre compte de sa longueur, etc.
Merci!

Diane

Laura Loves Clothes a dit…

Coucou diane! La robe est portée ici: http://www.lauralovesclothes.com/2011/05/primark-je-tiens-presque.html :) :)

Viola. a dit…

Han ! Le sac est magnifique !
J'vais aller faire un tour sur l'e-shop. Et j'espère que depuis le 5, tu vas mieux :)