lundi 23 décembre 2013

Un peu plus de blondeur...


Au début du mois, les copines et moi-même avions eu la chance d'être invitées chez Schwarkopf pour rafraîchir notre coupe de cheveux. En piqure de rappel, c'était la deuxième fois que nous faisions confiance à leurs petites mains expertes ! Cette fois-ci, j'ai voulu quelque chose de plus flagrant que la première fois, je voulais du blond mais du VRAI blond. Mais le vrai challenge, c'était de me faire un joli blond par dessus mon tie and dye. Et le résultat est parfait ! Le coiffeur m'a convaincu sur le moment et m'a réalisé une frange mais vous verrez dans mes prochains looks que je n'ai pas pu m'empêcher de la remettre en mèche. Trop encombrant pour moi, ça va dans les yeux, ça graisse vite.. bref, la frange ce n'est plus pour moi !

Nous avons également eu un petit topo sur les gammes Essensity et Osis+ Session Label, la première étant une gamme "SANS", c'est à dire sans parfum artificiel, silicone, huiles de paraffine/minérales, ni parabène. La seconde étant une gamme pour réaliser de véritables coiffures de professionnel tout en gardant une texture naturelle (grâce à leur spray micro-diffuseur).

Nous en sommes finalement ressorties toutes fières de nos nouvelles têtes. Un grand merci à toute l'équipe et à Alexandra pour nous avoir traitées comme des princesses le temps d'une soirée.

A mardi pour un nouveau look !


Xoxo, Laura

5 petits mots [Laisse un petit mot]:

Noir et Doré a dit…

J'adore ! Super l'évènement !
Tu aimes ta nouvelle couleur ? :)

www.noiretdore.com

Anonyme a dit…

Très jolie la "blond" frange! :)
Par contre je pense que c'est plutôt "parabène".
Bonne journée
Kat

Laura Loves Clothes a dit…

Oui, j'ai eu un petit temps d'adaptation mais maintenant j'adore :)
Après quelques shampoings, la couleur a un peu déjauni !

Laura Loves Clothes a dit…

Effectivement ! Merci Kat ;) A 1h du mat, j'avais plus les yeux en face des trous ah ah

marion a dit…

Superbe ce blond!