lundi 8 décembre 2014

Les montres
Daniel Wellington




Hello tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau bijou. Ma montre Daniel Wellington.

Je saute un paragraphe parce qu'elle le mérite, vraiment. Elle me hantait depuis des mois. Je lui trouve une classe folle ! Ma prochaine étape sera les bracelets en cuir. Mais pour moi, le tissu c'était la base de la base.

On a d'ailleurs tendance à oublier que l'intérêt des montres Wellington est leur interchangeabilité. Un bracelet pour chaque tenue, c'est quand même carrément cool. J'avais un doute sur la facilité pour le faire puisque certaines marques de montres se disent "interchangeables" mais c'est une galère pour le faire. Et bien pour le coup, c'est un jeu d'enfant. Pas plus de 15 secondes pour le faire ! Promis juré.

Pour être honnête j'ai presque l'impression d'être une personne différente depuis que je l'ai (non je n'exagère pas, cette montre donne de l'allure à elle toute seule).

D'ailleurs comme c'est bientôt Noël, j'ai un code de -15% pour vous ! il suffit de taper LAURALOVESCLOTHES au moment de la commande. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour en profiter ;)

A très vite pour un nouveau look,

Laura

6 petits mots [Laisse un petit mot]:

Aurélia a dit…

elle a du style ! j'aime beaucoup.

chachahihi a dit…

j'en ai une et je l'adore
c'est un jolie concours
gros gros bisous

youplapla a dit…

Trop chou comme montre ! J’aime bien aussi sa couleur et sa monture. Un bon cadeau à offrir pour le mec. Merci pour ce jeu de réduction de prix, je veux profiter cette bonne occasion.

lepetitmondedeJulie a dit…

Elles sont vraiment jolies ces montres! J'ai la rose et bleue aussi ;)
Bisous Laura

Justine Paper a dit…

J'aime beaucoup ce modèle de montre
Je le trouve très sobre et élégant :)

Rania Healthy a dit…

Hello je découvre ton blog , la présentation et les articles sont géniaux ;)