mardi 31 mars 2015

Premiers collants
Minceur par Mixa


Lorsque Mixa m'a proposé de tester leurs nouveaux collants Intensif Minceur, je n'ai pas hésité une seule seconde. Pouvoir se raffermir tout au long de la journée dans n'importe quelle tenue et surtout SANS EFFORT ? Je dis oui.

J'ai toujours adoré Mixa, surtout pour ses crèmes hydratantes, c'est d'ailleurs la première chose qu'il me vient à l'esprit lorsque je pense à la marque. Mais pourquoi ne pas l'assimiler à la minceur désormais ? Mais la question qu'on se pose avant tout c'est :

"Quels sont les effets ?" 

Les collants Mixa possèdent une triple action intensive : Ils réduisent l'aspect de la cellulite, tonifient et raffermissent puis galbent la silhouette. Et ils sont également parfaits contre la rétention d'eau, un vrai problème pour ma part.

Pour l'instant je peux dire que je vois une légère différence sur le haut des mes cuisses qui parait plus lissé, et si je pouvais le coupler avec un peu de sport et une alimentation peut-être plus saine, ce serait parfait ! Mais j'ai hâte de les porter encore et encore pour observer leurs effets sur le long terme.

D'ailleurs, j'ai également eu l'occasion de tester les grands frères, le shorty Minceur et le legging Minceur. Ayant les mêmes effets, ils peuvent aussi être utilisés à des fins sportives. Parce que plus on bouge = plus ça libère de la caféine. C'est le double effet kiss cool si je puis dire !

Voici mes looks concoctés avec les 3 produits, dans l'ordre :

- COLLANTS MINCEUR -

- Les collants sont opaques et de très bonne qualité. Ils galbent bien les formes sans trop serrer le ventre, ils tiennent bien et n'ont pas besoin qu'on les remonte toutes les 5 minutes. Et surtout ils ne se filent pas au bout d'une journée, vous voyez ce que je veux dire.
D'ailleurs, ils gardent leurs effets pendant 30 lavages, et je crois dur comme fer à leur survie sur la durée. Le must c'est qu'on peut les utiliser pour n'importe quelle tenue de septembre à avril, parfait pour préparer son corps en douceur avant l'été !

- LEGGING MINCEUR -

- Le legging est également très souple et confortable, je l'ai utilisé dans un look plutôt sport-chic. Le genre de look parfait pour aller faire les magasins en toute circonstance. Car qui dit shopping dit marche, qui dit marche dit effort, qui dit effort dit sport ? Faire du sport et se raffermir en faisant les magasins, je relève le défi !

- SHORTY MINCEUR -
- Le shorty est absolument parfait pour harmoniser la silhouette puisqu'il aplatit le ventre et remonte les fesses. C'est pour cela que je l'ai utilisé dans un look estival avec ma jupette taille haute Asos
adorée. Et il s'est avéré vraiment utile pour parfaire mes rondeurs mal placées ;) (oui oui, vous voyez de quelles rondeurs je parle..) 

Si vous souhaitez les tester, sachez que que le shorty et le leeging taillent très petit. Prenez une taille au dessus !

Bon dimanche,
Laura

6 petits mots [Laisse un petit mot]:

Audrey Baudoux a dit…

Il doit être top ce collant ! en tout cas génial ton article <3

Mélanie Dhaleine a dit…

J'avoue que c'est bien tentant, ça ne me ferait pas de mal avant l'été :)
Je ne sais pas ce qu'aurait donné la jupe sans le shorty, mais avec c'est parfait en tous cas !
Bonne journée Laura,

Mélanie

www.graffitisdiaries.com

Une Fille a dit…

Ton article donne vraiment envie d'essayer cette nouveauté vestimentaire Mixa! De quoi préparer l'été comme il faut :)

www.unefilleunemode.com

Angela Donava a dit…

Tes jolie tenue!
Bon week-end!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

THE PLACE TO DRESS a dit…

Moi j'ai testé le shorty et je suis fan sous une robe moulante!!
A très vite
Julie x

Romande Deer a dit…

Très sympa cette idée...

Romande
http://deerromandeblog.blogspot.fr/