mercredi 3 juin 2015

La journée de la robe
avec Naf Naf


Comme certains ont pu le voir sur mon compte Instagram @lauralovesclothes, samedi dernier je me rendais dans la boutique Naf Naf des Champs Elysées pour la Journée de la robe avec une amie à moi !



Une journée tropicale et ensoleillée grâce aux jolies danseuses et leur chorégraphie prévue spécialement pour l'événement. Nous aurions d'ailleurs pu nous mêler à la danse avec la jolie blogueuse MorganeWho grâce à nos robes coquelicot hautes en couleur, je suis persuadée qu'on y aurait vu que du feu.. Quoique.
 
J'ai pu y goûter le fameux cocktail au litchi conçu par Sandrine Houdré-Grégoire, profiter du bar à ongles, d'une beauté des lèvres par Shiseido ainsi que de la musique du Dj qui rythmait l'entrée des clientes. Mais surtout profiter de -30% sur tout le magasin !

Une journée bien sympathique et originale comme Naf Naf a l'habitude de faire. D'ailleurs je vous conseille de surveiller leur page Facebook pour être tenu au courant des prochains événements. Ça vaut le coup entre copines !


A très vite pour un look !
Laura

4 petits mots [Laisse un petit mot]:

Nikita Wong a dit…

T'es très mignonne! xxx

Nikita

morgane enselme a dit…

Super journée avec toi ! Terminée en beauté par notre raid dans le rayon gâteaux du Marks & Spencer ;)

Bisous

The Mam's Show a dit…

j'adore cette jolie robe :)
^^ ça devait être un super évent ;)

Les Caprices d'Iris a dit…

Un chouette event, c'est super que NafNaf organise régulièrement des event de ce genre. Le modèle de la robe à fleurs est super canon !