vendredi 20 novembre 2015

Mes idées de cadeaux de Noël 2015 (part 1)


C'est bientôt Noël les amis ! Et oui dans un peu plus d'un mois.. Les réunions de famille annuelle, le bon repas préparé avec amour qui dure toute la journée.. enfin je pense que la plupart d'entre vous comprendront ;) Mais qui dit Noël dit cadeaux ! C'est pour cela que pour le troisième mois consécutif, je vous ai préparé un petit article après avoir fouiné le centre commercial 3 Fontaines à Cergy de fonte en comble.

Comme les fois précédentes, c’est armée de l’app super pratique 3 Fontaines PLUS (disponible sur iOS et sur Google Play Store) que je m’y suis rendue avec pour mission de trouver des cadeaux de Noël pour 5 types de personnes différentes : les filles « glamour », les geeks et geekettes, les casaniers, les mordus de sport ainsi que les petits bouts de choux.

J'espère que mes trouvailles vous plairont !

Les filles « glamour »

Côté sac à main, je me suis fait un auto-cadeau chez Mango. Je suis toujours fan de leurs accessoires et particulièrement de leurs sacs à main (la collection de cette année est folle, on est d'accord ?). Des franges et un air du nouveau sac Chloé, il ne m'a pas fallu longtemps pour me retrouver en caisse. Un cadeau idéal pour les filles un peu boho/chic.


On offre quoi à une fille glamour ? Bah des bijoux pardi ! Une jolie paire de boucles d'oreilles, un petit pendentif.. le centre commercial possède plusieurs bijouteries (Cleor, Didier Guerin, Histoire d'or), on a donc le choix. Sinon pour les plus petits budgets, on n'hésite pas à aller dans la partie accessoires des magasins de mode.



Les geeks et geekettes

Mon coup de cœur du centre est sans hésitation ce bonnet déniché dans le magasin LICK qui se définit parfaitement par son slogan "High fashion for High Tech". Ce bonnet possède des écouteurs intégrés et fonctionne par connexion Bluetooth (il est donc rechargeable et surtout sans fil). D'ailleurs il peut également rejoindre la partie "Mordus de sport" puisqu'il peut être un allié parfait lors d'un footing. Pour les curieux, sachez qu'il coûte 49 euros.

Les casaniers

En tant que casanière depuis ma naissance, je sais où aller quand il s'agit de trouver son bonheur. Etam est en tête de liste des magasins pour la partie "cocooning", ils possèdent un large choix de gros chaussons bien douillets, de peignoirs originaux, de plaids ou encore de peluches multifonctions. En plus avec l'application, vous bénéficiez de -10% sur tout le magasin ;) En deuxième, je citerais bien Undiz, le pro de la détente et des pyjamas à la mode, qui nous offre de nouvelles collections très régulièrement.



Pour ceux qui aiment prendre soin d'eux, Yves Rocher propose pleins de petits coffrets à offrir, l'avantage c'est que ça coûte pas très cher et que ça sent super bon ! Mais vous pouvez également offrir un soin de corps, ça fait toujours plaisir (et avec l'appli c'est -10% dessus). Sinon il y a aussi le calendrier de l'Avent Sephora à 39,95€.. avec 24 surprises pour prendre soin de soi et ça c'est aussi cool qu'efficace !

  Les mordus de sport 

Le centre commercial possède un Laser Quest, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une activité physique où les participants sont revêtus de combinaisons à capteurs et se tirent dessus avec des « pistolets laser », autant vous dire que j'ai toujours adoré faire des parties avec mes amis ou ma famille (famille de geeks oblige). Je pense que l'idée d'offrir une ou plusieurs parties à quelqu'un peut être une super idée, c'est un très bon moment à partager.

 Les petits bouts de choux

Je ne sais pas vous mais moi je ne sais jamais quoi acheter à mes nièces. Pourtant les enfants c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.. En me retrouvant chez Claire's je me suis rendue compte qu'entre Hello Kitty et les Minions, il y avait quand même du choix. Sinon côté mode, on peut aussi foncer chez "Du Pareil au même" ou Okaïdi, et là on est sûr de tomber sur un petit truc sympa !

Pour finir vous avez le magasin de ventes éphémères "Destock n'Go" qui est parfait pour tout ce que l'on peut trouver dans la maison (déco, bougies, vaisselles..) et ce, à petit prix. Je préfère ne pas lui donner de catégorie car pour moi il pourrait convenir à tout le monde ;)

Pour télécharger l'appli et bénéficier de toutes les offres actuelles sur le centre commercial 3 Fontaines, sur IOS c'est par ici et sur Google Play c'est par là.

A très vite !
Laura

4 petits mots [Laisse un petit mot]:

Lili And him a dit…

Merci pour ces idées cadeaux ! Je vais m'en inspiré pour en faire et pour moi même ahah ! En tout cas il va falloir que je me renseigne sur ce magnifique calendrier de l'avant c'est vraiment une bonne idée pour patienté avant noel !!

Bisous :)

Ju 'la Fille a dit…

Géniales ces petites idées! Les cadeaux "mignons" font toujours plaisir en plus de faire rire.
Je pense qu'un calendrier de l'avent avec des cosmétiques est une bonne solution pour patienter avant Noel.
Bises

chachahihi a dit…

de bonnes idées de cadeau
et se sac me fait de l'oeil c'est juste le prix qui me gêne
gros gros bisous

La Plume d'H a dit…

J'ai flashé sur le bracelet en grosse plume de Mango, je veux je veux je veux!
Pas mal comme article cela dit :)