mardi 15 décembre 2015

5 tenues de soirée spéciales
fêtes de fin d'année (part 2)


Une fois de plus, je reviens de ma virée dans le centre commercial Espace Saint Quentin à Montigny-le-Bretonneux pour vous faire un feedback sur les robes de soirée idéales à porter pour nos joyeuses fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas.

Comme les fois précédentes, c’est armée de l’app super pratique ESQ (disponible sur IOS et sur Google Play) que je m’y suis rendue avec pour mission de trouver 5 types de tenues pour les fêtes : les tenues classiques mais chics, les tenues romantiques, les tenues rock, les tenues minimalistes ainsi que les tenues disco.

Après vous avoir donné mes retours sur le centre commercial 3 Fontaines à Cergy, nous voici reparti à la quête de robe parfaite pour attaquer 2016 en beauté !

Les tenues classiques mais chics

Je pourrais définir ces robes par "simples mais efficaces" puisqu'il suffit d'un peu de dentelle ou de suédine pour apporter une touche de chic à une robe assez simple au premier coup d’œil. Les deux premières en dentelle viennent de chez H&M et la dernière toute douce provient de chez Pimkie. J'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle pour la rendre un peu plus moulante et donc plus élégante.

Les tenues romantiques

J'ai eu un coup de foudre pour la première H&M, elle est tellement élégante et romantique à souhait, sa longueur est parfaite ! Il ne manque plus que le tapis rouge (oui bien-sûr Laura). La seconde Pimkie est élégante mais habituellement pas trop dans mes goûts, je crois que je ne suis pas fan de cette longueur sur moi (je fais 1m60), je trouve qu'elle a tendance à rapetisser. En revanche sur une fille grande et élancée, c'est canon ! La dernière rouge H&M est trop mignonne, j'ai hésité à la prendre pour Noël puis je me suis ravisée car j'ai déjà suffisemment robes dans mon placard.

Les tenues rock

La première robe vient de chez H&M, elle me faisait tellement penser à Grease que je me suis sentie obligée de la prendre. La seconde à empiècement transparent provient elle-aussi de chez H&M, je la trouve vraiment dingue ! Pourtant je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur, mais en me forçant à changer mes habitudes je me suis surprise à l'adorer. La dernière vient de chez Camaieu, un magasin dans lequel je ne mettais plus les pieds, et pourtant c'est une très belle trouvaille.


Les tenues minimalistes

Pour cette catégorie j'ai misé sur des robes aux coupes assez simples mais à empiècement transparent pour rehausser le tout. Ces deux jolies robes viennent de chez H&M.

Les tenues disco

C'est parti pour danser sur du Kool and the Gang avec ces deux dernières robes Etam. Une boule de disco et le tour est joué, on ne verra que vous ! La première me semblait pas dingue sur le cintre et c'est en l'enfilant que j'ai compris tout son potentiel. La dernière est canon aussi, sa forme est simple mais c'est son effet métallisé qui fait tout. De plus, avec l'application ESQ, vous pouvez avoir -10% sur tous vos achats !


S'il vous manque la paire de chaussures idéale pour aller avec votre robe, sachez que vous pouvez également profiter de 5% de réduction chez San Marina avec l'application.

Pour télécharger l'appli et bénéficier de toutes les offres actuelles sur le centre commercial Espace St Quentin, sur IOS c'est par ici et sur Google Play c'est par là.

A très vite !
Laura

4 petits mots [Laisse un petit mot]:

Lolo a dit…

Dans toutes ces tenues tu es à croquer !!! :))

Anonyme a dit…

La robe rouge est juste CA-NON !

Renato Lehmann a dit…



TOUTES CES ROBES SONT SUPERBE ET ELLES TE VONT HYPER BIEN JE TE SOUHAITE DE BONNE FETES DE NOEL ET UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2016 POUR TOI ET TA FAMILLE

Elina a dit…

Tous les robes te vont bien, mais j'ai choisi la première robe noir et celle qui est en rouge.