lundi 31 octobre 2016

Partez en week-end à St Malo avec Phytomer !

 [Je vous conseille de lire l'intégralité de l'article, il y a une petite surprise plus bas]

Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'être invitée à St Malo afin de tester le tout nouveau SPA de la jolie marque Phytomer. Une double surprise puisque je ne connaissais pas St Malo et que je commençais tout juste à découvrir les produits Phytomer.

Pourquoi St Malo ? Tout simplement car c'est dans cette adorable ville que siège l'entreprise familiale Phytomer, dont le nom signifie "plantes de la mer". C'est ainsi la première marque à avoir transposé les bienfaits de l'univers marin à la cosmétique moderne.

Pour commencer, c'est à l'hôtel L'adresse que nous avons séjourné à St Malo, un adorable petit hôtel à 100 mètres de la mer, nous offrant une vue imprenable. Le soir, nous avons diné dans les remparts de la ville, dans un délicieux restaurant appelé Le Café de L'Ouest où je me suis littéralement fait péter le bide malgré mes résolutions (oh c'est bon, j'en prendrais en 2017). Nous sommes finalement rentrées en roulant à même le sol (heureusement, j'étais avec une team de gourmandes, ça fait décomplexer le temps d'une soirée), mais au moins on s'est régalé et c'est le principal, me dira-t-on.

Le samedi matin, après un petit déjeuner simple mais efficace à l'hôtel, direction le SPA.. On passe aux choses sérieuses. Oooooh ouuuuiiii.

_____________________________________________

PHYTOMER SPA & WELLNESS
70 rue du Commandant L'Herminier Rothéneuf
35400 Saint-Malo
_____________________________________________
 
 
Un moment de pur bonheur avec deux massages incroyables (je pèse mes mots), un massage complet du corps ainsi qu'un soin du visage avec la gamme Citadine : une heure de chaque, 2h de détente absolu où tu te sens comme hors-du-temps. La fille qui s'est occupée de moi avait des doigts de fée et une voix si douce qu'elle me berçait. J'ai dû lutter pour ne pas m'endormir... Mais vraiment, c'est mon ronflement qui m'a définitivement stoppé (j'avais honte mais je pense qu'elles doivent en avoir l'habitude).

Quand je suis sortie du SPA, j'étais comme sur un petit nuage, j'avais l'impression d'être invincible et que rien ne pouvait m'arrêter. Je souhaite cette sensation de légèreté à n'importe laquelle d'entre vous. 

D'ailleurs.. maintenant qu'on en parle.

Et si c'était vous qui profitiez d'un tel moment avec Phytomer à St Malo ?

ET OUIIII  ! Phytomer est à la recherche de ses 3 prochaines chroniqueuses. A la clé ? Une belle expérience d'un an entre les mains des meilleures professionnelles du soin, un week-end VIP à St Malo le 25 novembre, des massages, du bien-être et de la détente ! Peut importe votre âge ou votre métier, toutes les femmes sont concernées. Et le côté cool, c'est que vous aurez également l'occasion de partager votre petite aventure sur le site de Phytomer. Comme une blogueuse en gros !

Si ça vous tente, je vous conseille de vous inscrire vite sur ce lien avant d'oublier, ça ne coûte rien et je vous assure que ça vaut vraiment le coup (oui même toi maman, je te conseille de t'inscrire).

Je ne remercierais jamais assez Phytomer pour ce merveilleux moment ! (et Marion ♥)
 

Bonne chance à toutes !
Laura
 

7 petits mots [Laisse un petit mot]:

Audrey Marianne a dit…

Ce lieu a l'air splendide ! J'ai participé au casting et croise très fort les doigts pour être sélectionnée :).

- Audrey M.
www.audreymarianne.com

Le dressing d'Adeline a dit…

Ce lieu a l'air splendide! Ca a du te faire du bien!
Bisous

Marine B. a dit…

Olala le casting de fou !

Sarah Z. a dit…

Incroyable!
Je ne suis allée qu'une fois étant enfant à St Malo et j'en garde de bons souvenirs! J'avoue que je ne dirais pas non à un moment spa..Trop de boulot, trop de stress, trop de tout ces derniers temps :P

xxx

Anonyme a dit…

C'est trop cool, je vais participer pour ma mère et moi. Ce sera une belle surprise pour son anniversaire si elle gagne! Merci Laura, bisous :*

Une gersoise à Paris a dit…

Ca a l'air sacrément cool !

Jeannanas a dit…

Rolala mais ça donne trop envie! Je vais aller voir ce casting de plus pres. Merci pour ton article jolie Laura!