mercredi 12 avril 2017

Strasbourg avec Sofitel

Le mois dernier, j'ai eu la chance d'être invitée à Strasbourg par Sofitel avec des copines blogueuses afin de découvrir le Sofitel Grande Île mais également la ville. Pour ma part, c'était la deuxième fois que je mettais les pieds à Strasbourg, la première fois remontant à quelques années.. 2010 très exactement et ce, pendant le célèbre marché de Noël Strasbourgeois (article tout vieux ici).

Un séjour rapide mais très chouette qui mêlait gastronomie, petite visite guidée de Strasbourg et soirée SO ICE sur la terrasse chauffée du Sofitel, ou peut-on dire "The Place to be" des soirées Strasbourgeoises à en croire le monde et l'ambiance.

 Cathédrale de Strasbourg

 Visite de l'église Saint-Pierre le Jeune

Nous avons eu la chance de visiter la belle église Saint-Pierre le Jeune grâce à notre guide Véronique Herbreteau, celle-ci se situe juste en face du Sofitel. Un passage obligatoire donc !

 Déjeuner dans le restaurant Saint Sépulcre

Rien de mieux qu'un plat à base de Munster pour me faire plaisir, nous nous sommes tout simplement régalés ! Je vous recommande ce restaurant à 200%, tout est délicieux.

 Dégustation de vins au Domaine Hering

Pour ma part je n'avais jamais fait de dégustation de vins, c'était une première ! Et pas des moindres, le domaine Hering est incroyable et possède une très belle histoire de famille. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour ! Surtout si vous êtes amateurs de bons vins.

Soirée SO ICE au Sofitel

Nous avons passé une très bonne soirée sur la terrasse d'hiver du Sofitel grâce à leur soirée So Ice. Lors de ces soirées, le froid est à l'honneur ! Armez-vous de vos doudounes & moonboots pour venir déguster cocktails & shooters glacés sur le bon son du Dj. Ambiance de folie assurée !

D'ailleurs, la terrasse du Sofitel réserve de nombreuses surprises pour le printemps ;)


A bientôt Strasbourg et merci à Sofitel !

3 petits mots [Laisse un petit mot]:

Lilou Large a dit…

ça à l'air très joli Strasbourg, surtout son marché de noël, il faudra que j'y aille un jour !
Bisou ma belle

Hidden Lifee a dit…

Tes photos sont sublime, ça donne envie de découvrir Strasbourg :)

Bisous x.

chachahihi a dit…

toutes ces photos sont super sympa
de bons moments
gros gros bisous