mercredi 14 juin 2017

DS 3 et Inès de La Fressange

La mois dernier avec les copains, nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle DS 3 Ines de La Fressange. Moi qui était déjà une grande fan de DS comme mon papa qui collectionnait les miniatures, j'étais en joie à l'idée de tester celle-ci qui en plus d'être ultra fluide à conduire, est aussi élégante et chic que sa collaboratrice.
 Le modèle existe en version berline mais également en version cabriolet, celle que j'ai conduit. Elle est très agréable à conduire, fluide et vraiment silencieuse (un point très important quand on aime écouter la musique dans sa voiture héhé).

Son charme à la française et sa maitrise rapide font d'elle la compagne idéale pour la vie parisienne ! Limitée à 500 exemplaires, vous aurez peut-être la chance de découvrir le nouveau titre "On our way home" du groupe Empire of the Sun tout simplement en croisant d'autres détenteurs du véhicule. Original non ?

Lors de cette journée, nous avons fait un premier stop dans la boutique d'Ines de La Fressange que je ne connaissais pas du tout, un endroit très agréable ou il est possible de tout acheter (même le mobilier), j'ai trouvé le concept très sympa. Le petit plus, c'est l'atelier de création qui fait également partie du magasin quand on s'aventure dans le fond.

Un petit tour sur la Place de la Concorde pour faire quelques photos avec Shehan, notre photographe de la journée puis nous avons fini au DS World à deux pas des Champs Elysées. Pour les passionnés de DS, c'est l'endroit idéal ! Nous avons même eu la chance de voir la voiture présidentielle de Macron, que vous avez sans doute aperçue à la télé le 14 mai dernier ;)


1 petits mots [Laisse un petit mot]: