mercredi 25 octobre 2017

Le blond parfait

J'aime les couleurs sombres, elles créent un contraste avec mon blond. Le noir, le kaki, le marron, le gris anthracite sont mes couleurs favorites l'hiver ! Vous risquez de ne pas être déçus par les prochains looks si vous êtes comme moi ;)

D'ailleurs quand j'étais plus jeune je pensais qu'il était préférable d'avoir une couleur de cheveux plus foncé l'hiver et plus claire l'été puisque le soleil éclaircissait les cheveux ! Jusqu'à ce que l'on me dise le contraire pour cette question de contraste avec les cheveux justement. C'est vrai que l'hiver les gens ont tendance à s'habiller de manière plutôt sombre alors que l'été c'est plus coloré avec des tenues pleines de peps, des fleurs etc. Et vu comme ça, ça parait logique finalement !

On me pose d'ailleurs souvent la question de la provenance de mon blond parfait qu'on croit très souvent naturel. Hélas, je ne suis pas née comme ça les copains, non non.

C'est les adorables coiffeurs & coloristes de L'atelier Blanc qui se sont occupés de ma crinière juste avant l'été et c'est la première fois de ma vie (pourtant j'en ai fait des blonds ces dernières années..) que je ne trouve absolument rien à redire sur ma couleur, bien au contraire ! Elle est tout simplement parfaite et le must c'est qu'elle ne demande quasiment pas d'entretien, si ce n'est que de mettre du shampoing violet une fois toutes les deux semaines. Rien de compliqué et de trop coutant.

Au sujet de ma tenue, c'est le genre de fringues que j'adore porter aussi bien en  journée qu'en soirée. Ce chapeau Stetson, shoppé sur le site spécialisé dans les chapeaux Headict, est devenu l'un de mes préférés, on me complimente à chaque fois que je le porte. Il apporte du style à n'importe quel look un peu trop simpliste et fait toute la différence.

Quand à ces bottines... c'est l'amour fou entre elles et moi 

Des bisous,
Laura



sweater Charlise* / skirt Pimkie* / perfecto Reiko* / bag Lequitable* / hat Stetson via Headict*
boots Choies / ring Helles bijoux* / watch La Roche Cluse*
photos : Chloe and you

3 petits mots [Laisse un petit mot]:

Lilouuuu a dit…

Ce look est superbe !
Gros bisous
http://lilouuuu.com

rockngirly a dit…

ces coulerus te vont .a merveille, et je suis d'accord ton blond est parfait!

Elena a dit…

J'adooore ton look ! (et ton blond froid)
J'ai la même jupe que toi, je l'ai pas mal portée pendant mes vacances, mais sur moi elle rend plus ample ahah j'ai dû me planter dans la taille ! En tout cas j'adore le rendu sur une tenue automnale. Tu m'as donné une idée là :p
Elena, http://www.theladyonline.com