jeudi 16 novembre 2017

Amenapih

Cette robe Amenapih est un coup de coeur. Je découvre la marque prêt-à-porter d'Hipanema au fur et à mesure et j'en tombe vraiment vraiment amoureuse. Vous connaissez ?

Elle n'est, à mes yeux, pas encore connue à sa juste valeur. Les pièces sont de très belle qualité et la maroquinerie vaut vraiment le détour (dont un sac qui me fait de l'oeil depuis belle lurette).

Vous allez vous dire que je ne quitte plus mon perfecto Reiko, mais c'est le cas. Il est parfait ! J'ai beau renouveler mon dressing sans arrêt, il y a des pièces qui me tapent dans l'oeil et que je garde des années sans jamais m'en lasser. Je pense que cette veste en cuir kaki est très bien partie pour faire un bout de chemin avec moi puisqu'elle est agréable à porter et qu'elle va avec tout... 

En parlant de renouvellement de dressing, je tenais à vous dire que je participe au vide dressing Violette Sauvage le samedi 2 & dimanche 3 décembre pour vous proposer uniquement des jolies pièces que je n'ai plus l'occasion de mettre mais qui sont encore carrément d'actualité. Que du canon ! Cela me ferait très plaisir de vous y voir pour cette occasion. Voici le lien du site avec toutes les informations nécessaires.

A très vite les copains,
Laura

dress Amenapih* / perfecto Reiko* / beanie H&M (old) / bag Morgan* (old)
boots Vagabond* via Sarenza / necklace La Môme

3 petits mots [Laisse un petit mot]:

mélissa a dit…

Superbe tenue d'automne ^^

Lady Elena a dit…

Toujours aussi jolie!
J'ai un gros coup de coeur sur ton sac et ton perfecto :-)
Elena, http://www.theladyonline.com

chachahihi a dit…

j'adore cette robe
elle te vas super bien
gros gros bisous