lundi 16 avril 2018

Whitening therapy

Je souris tout le temps, c'est un fait connu et reconnu. Quand on doit me décrire, mes amis finissent toujours par dire de moi que je suis souriante, pétillante, fraiche. Et c'est plaisant, il faut le dire !

Du coup, quand Oral B m'a proposé de travailler avec eux pour la sortie du nouveau dentifrice 3D White Whitening Therapy, j'ai d'abord hésité (vous savez que je suis loin d'accepter toutes les propositions que l'on me fait) puis tout naturellement je me suis dit "mais Laura, ton sourire et tes dents c'est un peu l'histoire de ta life donc pourquoi pas ?". Et puis dans l'idée, j'ai adoré faire un shooting sur un sujet différent, ça change de la mode ou des voyages et c'est rigolo !

Puis Oral B, c'est également une marque que je connais très bien puisque je l'utilise très régulièrement, c’est également pour cette raison que j’ai eu envie de tester cette nouvelle gamme de deux dentifrices aux différentes vertus. Le bleu blanchit les dents en renforçant l’email tandis que le rose s’adresse aux dents sensibles.

Pour ma part, j’ai une préférence pour le bleu puisque je n’ai pas spécialement de problème de dents sensibles et la blancheur est une chose importante pour moi, cependant j'aime alterner les deux. Nos dents peuvent être notre atout beauté si on s’en occupe correctement, elles font une grosse partie du travail dans un visage et encore plus dans un sourire !

Revenons-en à nos moutons ! Après quelques semaines d’utilisation de ces deux dentifrices je suis super satisfaite car j’ai la sensation d’avoir gagné quelques teintes de blancheur, d’avoir les dents plus brillantes brossage après brossage et que cette utilisation quotidienne maintient mes dents en bonne santé. Un bon compromis entre beauté et santé

Quant à cette brosse à dents électrique Genius 9000 couleur rose gold, elle ne me quitte plus (elle est trop pratique à transporter) ! Habituée aux brosses à dents normales, je n'avais jamais testé auparavant. En plus d'être trop miiiiiiiignoooooonne (c'est la meuf cul-cul qui parle), elle assure un brossage optimal avec 6 modes différents (spécial blancheur, spécial dents sensibles.. etc).

Je vous prépare très vite une belle surprise sur mon compte instagram pour la fête des mères !
Restez aux aguets les mignonnettes.

Bisous bisous.

*post sponsorisé


2 petits mots [Laisse un petit mot]:

Laurent a dit…

:-) trop craquante !

Asesoras de Imagen a dit…

Es un muy buen post
Besos y te esperamos
https://midnighttrendy.blogspot.com.es/2018/04/knitted-love-stripes.html