mardi 15 mai 2018

Glamuse lingerie

Si on m'avait dit il y a quelques années que je poserais en lingerie (et ce, plusieurs fois) j'aurais probablement ri. Exposer sa lingerie c'est assez personnel.. sensuel et intime.

Mais en réalité, on peut également en faire quelque chose de très poétique et c'est exactement l'idée que j'avais en réalisant cette série de photos en collaboration avec l'eshop expert en lingerie et maillots de bain Glamuse.com.

En plus d'avoir de superbes modèles doux et romantiques comme ceux que je porte, cet eshop possède un large panel de 60 marques (comme Audabe, Banana Moon... etc.) allant du bonnet A au bonnet L : de quoi satisfaire toutes les morphologies ! Avec de jolies valeurs telles que le Body-positive et Love-Yourself, la qualité du service est irréprochable avec une livraison gratuite, un retour pratique et un bon service clientèle. De quoi commander les yeux fermés ! (enfin.. un peu ouverts quand même pour dégoter des petites pépites ahahah)

Pour ma part, j'ai totalement craqué pour ces deux ensembles Simone Pérèle et Marie Jo. Ne connaissant que Simone Pérèle, j'ai été agréablement surprise par les détails de mon soutien-gorge Marie Jo en tulle orné de broderie florale japonaise épurée.

En espérant que ces photos vous plairont, je vous fais des petits bisous 

[ Mes colliers/bracelets proviennent de chez Louyetu & Caroline Najman, mes bagues sont des Leticia Ponti ]


2 petits mots [Laisse un petit mot]:

MAXCE a dit…

Ces deux ensembles sont ravissants et te vont très bien! <3


Cécile


www.maxcebycecilej.com

Asesoras de Imagen a dit…

This post is very chic
Kisses
https://midnighttrendy.blogspot.com.es/2018/05/the-comfort-of-bralette.html