lundi 11 juin 2018

Montre hybride Fossil

Une montre pour lire l'heure uniquement ?
BORING !

Aujourd'hui lorsque quelqu'un m'appelle (pour éviter de louper l'appel) ça vibre directement sur mon poignet, pratique non ? Et le plus chouette, c'est que si les deux aiguilles s'alignent sur 12h, c'est que c'est mon copain et sur 1h c'est que c'est ma petite maman. Pour les appels inconnus, c'est sur 6h, comme ça je n'ai pas besoin de regarder sur le téléphone si je suis occupée, ma montre hybride Fossil suffit !

Et ce n'est pas tout. Il vous est déjà arrivé d'avoir envie de prendre une photo avec votre téléphone sans que personne ne soit dispo pour le faire ? Et bien avec votre montre connectée Fossil, le retardataire n'a plus aucune utilité (plus besoin de courir et de prendre une pose en 2 secondes), vous pouvez enclencher les photos directement depuis votre poignet ! #tropfacile

Il existe pleins d'autres options comme la commande de la musique à distance, un suivi de vos objectifs sportifs, un calcul de la durée de votre trajet, un second fuseau horaire ou la possibilité de faire sonner votre téléphone à distance si vous ne le retrouvez plus chez vous !

Un nouveau petit compagnon bien pratique pour la vie de tous les jours.

Belle journée à tous !

*post sponsorisé

2 petits mots [Laisse un petit mot]:

Asesoras de Imagen a dit…

El post es genial
Besos
https://midnighttrendy.blogspot.com/2018/06/two-styles-and-one-single-protagonist.html

Mathilde Sorensen a dit…

Hello Laura, j'avais beaucoup hésité moi entre celle-ci et la fossile q totalement connectée ! J'ai opté pour la deuxième finalement en version bordeaux et je l'adore :) Mais la tienne ajoute un petit look plus girly ;)