mercredi 29 août 2018

Merci Stootie !

Vous l’avez remarqué dans mes stories, je ne montre pas énormément mon appartement… Et pour cause : je vis dans un studio de 17m² ! A Paris, c’est souvent difficile de trouver de l’espace avec un budget limité et c’est dans ce genre de situation qu’intervient le partenaire dont j’aimerais vous parler aujourd’hui : Stootie !

Stootie, c'est une appli où vous pouvez trouver quelqu'un pour vous aider à des prix hyper abordables, allant d'une pose d'étagère à une réparation de lave linge en passant par une aide pour un déménagement. Il suffit de poster sa demande et des "Stooters" (pros ou particuliers) vous répondront très rapidement. En plus d'avoir des avis et des commentaires pour choisir son Stooter, Stootie possède l'assurance Maif et ça c'est rassurant !

D'ailleurs si vous avez un projet en têt
e à réaliser via Stootie, vous pourrez utiliser mon code LAURALOVESTOOTIE qui vous permettra d'économiser 10€ à partir de 30€ ! Chouette non ?

Après ces quelques explications sur le fonctionnement du site, voici le moment de partager avec vous mon expérience !



Depuis des années, je souhaitais d'avoir un bureau ainsi que des étagères pour pouvoir travailler de chez moi sans être sur mon lit… Cela faisait presque 5 ans que je n'avais pas de table, c'était l'angoisse.

Quelques jours plus tard, j'ai eu la chance d'être contactée par Stootie qui m’a proposé un partenariat pour réaliser mon projet : concevoir et installer un meuble sur-mesure adapté à mes besoins. Ils m’ont tout d'abord mis en relation avec une décoratrice d’intérieur qui m’a fait une proposition pour agencer mon espace de travail en se basant sur des références que j’avais fournies (photo ci-dessus / Pinterest). J’ai pu discuter avec elle pour faire des petites modifications sur les dimensions des planches et après quelques échanges, nous avons validé ensemble le modèle qui me convenait le plus (des planches en noyer). C’est après validation que Stootie m’a également mis en contact avec le bricoleur (oui parce que cette tâche dépassait malheureusement les compétences de mon chéri) qui est finalement venu m'installer le système d’étagère !


Le résultat est vraiment parfait, c'est exactement ce que je voulais et cela me permet d’optimiser l’espace et de me faire un intérieur bien plus joli qu'avant (photo à l'appuie). Au total pour cette opération de folie, deux "Stooters" sont intervenus et m'ont permis de transformer mon chez-moi en un petit cocon parfait.

Je vous laisse voir tout ce joli petit projet en vidéo par ici (ne me jugez pas, je ne suis vraiment pas à l'aise quand on me filme ahaha) :



*post sponsorisé

0 petits mots [Laisse un petit mot]: