jeudi 28 mars 2019

Sur les routes marocaines..

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être invitée à Marrakech par Citroën pour tester leur dernière nouveauté : La C5 Air Cross. En deux mots. LE KIFF.


Je ne pensais pas vous faire un article en mode AutoMoto sur TF1 un jour mais à l'approche de mes 30 ans (ça va Laura.. il te reste deux ans), il faut croire que les choses changent. Et en bien ! Ce fut une expérience tellement chouette que de conduire ce type de véhicule sur les routes marocaines. A Paris, on est vite limité par la circulation, les gens, les feux... Mais au Maroc, je me suis sentie tellement LIBRE. Je vous assure, ce fut un réel plaisir de conduire et encore plus de conduire la C5 Air Cross qui est d'un extrême confort et ça, ça fait plaisir.

Il faut dire que les routes n'étaient pas toutes lisses donc il nous fallait un SUV (sport utility vehicle) digne de ce nom pour encaisser les nids de poules, les énormes flaques d'eau, et j'en passe, qui sont finalement passé pour des petites irrégularités de la route grâce à ses suspensions adaptées.

En résumé, la C5 Air Cross c'est quoi ? Une petite bombe spacieuse, souple, silencieuse et confortable, autant par sa conduite que par son habitacle.. C'est le moment où je vous parle des sièges chauffants et massants, non ? Chloé s'est carrément endormie comme un bébé lorsque je conduisais.

Et pour ceux qui aiment personnaliser leur bolide, sachez qu'il existe 30 combinaisons extérieures et 5 combinaisons intérieures. Le jour ou je m'achète une voiture pour ma part, ce sera un de mes plus gros kiff de pouvoir choisir tout ça... moi, blogueuse mode ? vraiment ?

Si vous voulez plus d'informations sur la voiture, c'est par ici que ça se passe.

Je crois que c'est le moment où je me rends compte que je suis faite pour être blogueuse Automobile.. non ? ;)


Bonne journée les copains !
xx


1 petits mots [Laisse un petit mot]:

Diane a dit…

Cette voiture me fait tourner la tête depuis un moment. Tu en as de la chance d’avoir pu la tester dans un aussi beau cadre. C’est surtout le fait qu’elle soit personnalisable qui me plaît le plus dans cette auto. :)