mardi 31 décembre 2013

Deux milles quatorze

Même rituel depuis 3 ans avec des photos que vous n'auriez jamais dû voir. Mais que je vous montre quand même parce que mine de rien c'est marrant un peu. Je me tape fortement la fiche mais au fond, ça n'a jamais tué personne.

En aparté de toutes ces bêtises, je vous souhaite de passer une merveilleuse année 2014. Parce que pour moi, l'année 2013 a été une année très difficile où j'ai même songé à arrêter le blog. Je pense à une chose en particulier, une chose que je n'ai jamais évoqué ici parce que je trouvais qu'elle n'avait pas sa place, alors que je me trompais. Vous me connaissez depuis maintenant 3 ans pour certains et c'est comme si je vous partageais un petit bout de ma vie à chaque article, même si finalement ma vie n'est pas aussi rose que le fond de mon blog. Au mois de septembre, j'ai perdu mon père suite à un cancer des poumons. C'est très compliqué pour moi d'en parler ou même de l'écrire mais j'ose espérer que vous le dire m'aidera à réaliser un peu tout ça. Mais je tenais surtout à le partager avec vous car je me devais d'être honnête sur mon absence des derniers mois et sur ma possible démotivation à propos de ce blog. Ce sont mes amis qui m'ont convaincu de le continuer et c'est grâce à eux si je suis encore ici, plus motivée que jamais. Alors merci à eux et merci à vous ! Parce que tout ce que je partage avec vous me permet simplement de penser à autre chose.. :-)

Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une superbe année 2013 !


Les photos ça me gonfle !
Parfois je me demande ce qu'il me passe par la tête.
Et si je pose comme ça là, ça va ?
 J'ai 12 ans.
 Laura loves dogs
P*tain de neige !
 So sexy.
Deux secondes, je ferme mon sac.
J'ai 9 ans.
Aïe !

15 petits mots [Laisse un petit mot]:

Maêva Martin a dit…

Trop mignonne la dernière photo! Tout belle :p ♥
Mais tu sais même en faisant la grimace t'es quand même trop jolie ♥

Bisous,
Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Gilberte a dit…

J adore !!!
Bon réveillon ma belle

Bee a dit…

Je ne te suis "que" depuis 2ans mais je suis quand même très touchée par ce que tu viens de partager avec nous, je t'envoie plein de bisous de réconfort. Je comprends mieux pourquoi tu as abandoner le blog, et encore, je trouve que tu es restée quand même très présente.
Pour ce qui est de ces photos "loupées", elles sont rigolotes, j'adore les petites légendes que tu as mise ahah.
Pleins de bisous, et j'espère que l'année 2014 te réserve de belles choses <3

Elodie a dit…

<3

13h58 a dit…

Je suis vraiment dsl d'apprendre ce drame dans ta vie... Je viens tt juste de perdre ma grand-mère, c'est très différent mais je veux te dire que je te comprend (un peu). C'est une terrible épreuve et je te souhaite que 2014 ne t'apporte que du bonheur. Courage pour tout, j'espère que tu es bien entourée <3 bisou

Le blog de Pauline Dress a dit…

Trop sympa ce petite récap, en tout cas même quand tu fait la tete tu es toujours aussi jolie =) et les tenues sont tops !

Kallyane Mango a dit…

Ma jolie, je ne savais pas que tu avais traversé ça, jamais tu ne l'as fait transparaître (à travers ton IG que je suis + que ton blog, car j'avais quitté la blogo fut un temps). Je te souhaite du courage encore et encore et je sais que tu es courageuse.
Bref, je te souhaite que de bonnes choses (surtout quand tu fais tes bouilles de 9 ou 12 ans! :p) pour cette nouvelle année! Du bonheur à gogo même !

Bises ♥

rico a dit…

l'année 2013 a été rude pour beaucoup...malgré les épreuves, continue à nous offrir ce joli sourire...courage et plein de bonnes choses en 2014!

La vie est belle ☼ a dit…

Je te souhaite bon courage suite à ce qu'il s'est passé pour toi cette année ! Mes meilleures voeux pour cette nouvelle année, ne baisses pas les bras.. Et penses à ceux qui sont là pour toi. :)
Bisous ma belle. ♥

chachahihi a dit…

ces photos sont excellent
je te souhaite un très belle année
gros gros bisous

Yuliya ♥ a dit…

Ces photos sont aussi jolies les unes que les autres ! J'espère que ce blog t'aideras à surmonter les épreuves :)
Bonne année !
Bisous
Yu'

Apolline Vincent a dit…

Génial ces photos !
Courage, on sera la pour te changer les idées<3 Merci d’être la en tout cas :)

Christophe Seurt a dit…

Pour celle avec la légende " So sexy.", j'aurai pensé également à "Parce-que je le vaux bien..." LOL.
Tu es vraiment kro mimi ma puce. Bisouilles à toi. Ton Beau-papa ^_^

Joséphine a dit…

Ces photos sont géniales, je les trouvent super!
Je te souhaite pleins de courage et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année <3
Bises, Joséphine
petitmondedepeterpan.blogspot.com

Elofancy a dit…

bonne année à toi :)