mardi 12 mai 2015

Oh les jolies ondulations !



Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la gamme Styling de DESSANGE, qui se définit par un concept simple «1 produit, 1 coiffure». Pour être honnête, je mets rarement de produits sur mes cheveux quand il s'agit de les coiffer, ou alors cela s'arrête à la mousse ou la laque.


Donc quand DESSANGE m'a proposé de tester cette gamme qui permet de se coiffer facilement, je n'ai pas hésité une seconde. Le produit dont je vais vous parler ici, c'est l'huile bi-phase galbante et anti-frisottis. Normalement, cette huile est destinée aux cheveux naturellement ondulés pour de jolies ondulations souples, mais comme je suis une tête de mule, j'ai voulu tester sur ma chevelure raide après avoir fait des boucles au lisseur.


Je vous ai réalisé un petit tuto pour que vous puissiez voir l'évolution de ma crinière, rien de bien compliqué à reproduire.

1 - On shoppe l'huile bi-phase galbante et c'est parti !
2 - On coiffe sa chevelure pour éviter les noeuds pendant le bouclage
3 - On boucle avec un lisseur (ou un boucleur, tout simplement)
4 - On bascule la tête en avant pour donner un effet plus naturel et "casser" les boucles, on vaporise l'huile sur la longueur des cheveux. On évite les racines, ça reste de l'huile et l'huile c'est gras ! On remonte la tête puis on continue de vaporiser en froissant bien les longueurs.


So, c'est super simple ! Pour ma part, je suis vraiment conquise par le produit qui m'a bien structuré mes boucles. Elles ont bien tenu sur ma tête toute la journée/soirée, alors que ce n'était pas gagné d'avance (cheveux fins et lisses, m'voyez..). C'est d'ailleurs avec mon amie Chloeandyou que j'ai réalisé ce shooting et j'ai eu un coup de cœur pour le produit "Spray de la mer" qu'elle devait tester, c'était canon je vous conseille d'y jeter un oeil aussi. 

Je vais m'empresser d'essayer les autres produits de la gamme, en espérant faire de belles découvertes. D'ailleurs, j'ai une surprise pour vous. Vous pouvez remporter deux gammes complètes Styling sur mon compte instagram. C'est sur @lauralovesclothes que ça se passe ;)
En ce qui concerne ma tenue, j'ai enfilé ma jupe préférée du moment : ma jupe en jean Asos ! Pour un moment cosy avec mes deux amours, Chloé et Virgule qui s'était incrustée sur mes photos.

J'espère que ce petit tuto simple comme bonjour vous aura plu. Si tel est le cas, j’essayerai de refaire ce genre d'article.
A très vite !
Laura

6 petits mots [Laisse un petit mot]:

rico a dit…

cc! très belles photos, rayonnante!

chachahihi a dit…

cela te vas super bien les ondulations
j'aime beaucoup
gros gros bisous

B. a dit…

tu es tellement jolie,
depuis le temps que je suis ton blog... tu t'embellis de jour en jour ( d'articles en articles en tout cas haha )

Mirianas World Blog a dit…

Oooh, je les veux !
Ça te va à merveille les ondulations !

Miriana's World Blog

Les Caprices d'Iris a dit…

C'est vrai que ça permet de changer radicalement de style, les boucles. Surtout que moi, je me les lisse quotidiennement. Tiens, il faudrait que je surprenne mon Jules un jour :)

Sarah Jo a dit…

J'adore les boucles que ca te fait ! Moi je n'ai pas ce problème, j'ai les cheveux bouclés a la base, mais j'utilise depuis peu le Spray de la Mer de Dessange, effet coiffé décoiffé ;)
https://www.osezlebikini.com/
Des bisous !