jeudi 31 décembre 2015

Bonne année 2016 !


Cet article est un peu particulier. J'écris rarement de longs discours car je ne sais pas si ma plume est assez belle pour que je puisse me le permettre. Et puis je devais faire un récapitulatif des photos drôles/ratées de cette année (comme j'en avais l'habitude les années précédentes, 2014 ici, 2013 là et enfin 2010, c'est pas tout jeune) mais mon dossier a complètement disparu de mon ordinateur. Ce qui fait que je n'ai plus aucune photo de l'année 2015 (pas de récap drôle cette année donc), bonne année Laura !

Mais bon arrêtons de nous plaindre, je ne suis pas malade, je suis en bonne santé et ce ne sont que des photos après tout ! Il y a eu bien assez de mauvaises choses ces derniers temps pour pleurer sur des futilités. L'important c'est toutes les belles choses qui restent à venir, entre autre pendant cette nouvelle année. Si on m'avait dit en 2009 que je tiendrais encore mon blog aujourd'hui, j'aurais sûrement bien ri et probablement répondu "Avoir mon blog en 2016 ? Non mais tu as cru que j'allais avoir que ça à faire de ma vie ? J'espère que j'aurais des choses bien plus intéressantes à faire que de me prendre en photo et d'écrire des articles qui n'intéressent personne".

Et pourtant.. Ce blog c'est une aventure, une expérience humaine, c'est mon bébé. C'est une chose qui m'a autant apporté personnellement que professionnellement. J'ai mûri et grandi avec lui. J'ai réalisé des stages dans des milieux et pour des marques que je n'imaginais même pas, j'ai rencontré des personnes complètement incroyables qui sont aujourd'hui pour la plupart mes meilleurs amis, j'ai pu voyager dans certains pays (Allemagne, Espagne, Italie...) grâce à des marques qui m'ont fait confiance... qui m'ont fait confiance à moi, oui à moi.

Moi Laura, la fillette qui collait des affiches de Willy Denzey ou de Lorie dans sa chambre, qui détestait la mode, qui déménageait souvent et qui n'avait pas beaucoup d'amis. La petite qui jouait à Diablo II ou Age of Empire avec ses frères pendant des heures.

Si je pouvais donner des conseils à la Laura que j'étais il y a 10 ans, ce serait "Aie confiance en toi et fiche-toi de ce que pensent les gens, tu ne reverras plus jamais la plupart d'entre eux d'ici quelques année. Pense à toi et uniquement à toi ! Sois proche de tes parents, ce sont eux qui seront toujours là pour toi. Et sache une chose, ta mère aura toujours raison."

Mes meilleures amies depuis 10 ans, Victoria & Barbara de lesjumellesetvous

Cette année j'essaierai d'être plus assidue sur le blog, de voyager encore et encore (désolée maman), de me plaindre le moins possible, de garder mon sourire sur les lèvres coûte que coûte et de dire à mes proches que je les aime encore et encore. Parce que ces personnes sont précieuses et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Enfin, si je pouvais remonter 2 ans plus tôt, je dirais à mon père que je regrette de ne pas avoir été assez présente pour lui, que je pense à lui tous les jours en espérant qu'il est fier de moi et que je l'aime de tout mon cœur.

Pour finir sur une jolie note, j'espère que vos rêves se réaliseront cette année. J'espère que je continuerais de vous inspirer et de vous faire voyager à travers mon blog et mon compte instagram. J'aimerais partir quelques mois à l'étranger... l'avenir nous dira si j'ai eu le cran de le faire.

Je vous embrasse très très fort, et je vous dis à l'année prochaine avec des photos exclusives (les seules qu'il me reste sur ce p*tain de mac.. pardon) et jamais postées sur le blog, mais qui vous donneront peut-être le sourire

Merveilleuse année à tous !

Avec ma Stéphanie, qui me donne le sourire all day long.
Love you P.
Avec Robert.
Avec ma courageuse et sensible Coralie

9 petits mots [Laisse un petit mot]:

Coralie Ln a dit…

J'aime quand tu parles avec ton cœur ma Laura chérie et je suis trop fière d'avoir partagé ton année et d'avoir ma petite place dans cet article. Tu es plus qu'une blopine aujourd'hui, tu étais mon modèle, tu m'as inspirée la création de mon blog et c'est fou de voir depuis combien de temps tu es là, toujours assidue, j'admire énormément. Tu es désormais devenue une véritable amie et j'ai hâte de partager 2016 avec toi. Une résolution : te voir encore plus souvent ! <3

LEHMANN RENATO a dit…

Laura je te souhaite également une très heureuse année 2016 avec beaucoup de bonheur et de joie pour toi et ta famille et que tout les désirs de ton coeur ce réalises et que DIEU te bénisse et te garde

Josy Martigny a dit…

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

chachahihi a dit…

très sympa ce petit récap
j'aime beaucoup
gros gros bisous

Megan Vlt a dit…

Mon cookie, ma copine, ma chouette rencontre ! Tu es radieuse et merveilleuse, ne change pas, et reste un peu avec nous stp... <3

Naelle - Once in Paris a dit…

quel jolie texte, très touchant. Cela fait longtemps que je te suis et aime ton blog. continues comme ca laura!
bisous et une excellente année 2016 <3

Victoria a dit…

Touchée par ta photo et ton jolie texte, tu as mené cette année mieux que je ne l'aurais fais (et je sais que tu le prendras comme un compliment).

Je t'aime pour toujours.

Maêva Martin a dit…

Un article tellement touchant ! woooh ♥

La mode selon Claire a dit…

Voilà un bien joli texte écrit avec le coeur. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu rappelles de manière naturelle les choses importantes de la vie. Je te souhaite une très belle année 2016, remplie de douceur, de bonheur et de réussite ! C'est toujours un plaisir de lire ton blog :)

Bises,
Claire