mardi 25 avril 2017

PrimaDonna

Ce shooting en collaboration avec la jolie marque de lingerie de luxe PrimaDonna était un véritable challenge pour moi. Après presque 8 ans de blogging, l'idée m'avait toujours traversée mais je n'osais pas franchir le pas. Sûrement par peur de ne pas m'aimer, d'être jugée et observée intimement par des inconnus.

Finalement on ne connait pas la personnalité des blogueuses que l'on suit. On pourrait croire par définition qu'une blogueuse s'aime forcément puisqu'elle expose un milliard de photos d'elle sur son blog et réseaux sociaux. Pourtant la réalité est souvent bien loin de ce qu'on s'imagine puisqu'entre nous et j'imagine que je ne suis pas la seule, je suis très complexée.

On aura beau dire "les formes c'est beau" je suis d'accord, mais quand on les possède et qu'elles sont bien installées un peu partout bahhh.. c'est toujours mieux chez les autres mais pas sur nous. Un complexe c'est quelque chose d'assez commun, ça peut passer par la morphologie, le nez, la bouche.. Donc être complexé finalement c'est plutôt humain. Ce qui est compliqué en revanche, c'est de dépasser ses complexes et d'en faire quelque chose de chouette, quelque chose qui nous représente et qui nous fait nous sentir bien.

Ce shooting dans le magnifique C.O.Q hôtel à Paris était donc pour moi un moyen d'apprendre progressivement à me sentir belle avec mes formes. Parce qu'avec de jolis éclairages, un appareil avec des objectifs de folie ainsi qu'une photographe et maquilleuse ultra talentueuse, ça aide à s'accepter comme on est et je crois que ça fait du bien, beaucoup de bien de se trouver jolie.

Comme disait Marc Darcy à sa Bridget : "Je vous aime telle que vous êtes"

Parce que c'est grâce à lui qu'elle finit par assumer ses formes qui bloblotent dans le deuxième volet. J'étais obligée de vous citer Bridget Jones, sûrement parce que je nous trouve beaucoup de points communs.

On peut dire qu'Eva c'est ma Marc Darcy à moi, un véritable rayon de soleil qui me fait un bien fou lorsqu'elle s’esclaffe de joie devant les photos ! Elle m'a mise tellement à l'aise que je n'aurais pas pu rêver meilleure collaboratrice. Entre confidences et fous rire, je n'ai pas vu le temps passer et je suis amoureuse du résultat.

Au sujet de PrimaDonna, c'est une marque que je découvre entièrement et j'en suis fan. Spécialisée dans les poitrines généreuses, le maintien est impeccable. D'ailleurs, à l'approche de l'été, je vous conseille d'aller voir leurs maillots de bain, j'ai eu un coup de foudre pour le modèle TANGO.

J'espère de tout cœur que les photos vous plairont autant qu'à moi et que je ne choquerais pas les plus prudes d'entre vous ;-)

A très vite,
Laura

7 petits mots [Laisse un petit mot]:

Lilou Large a dit…

Ce shooting est magnifique !
Bisou ma belle

Lucie a dit…

Mais tu as un corps magnifique💕 très beau shooting😙

LAURA G. a dit…

J'adore ! Laura tu es MA-GNI-FIQUE ! 😍 Eva travaille merveilleusement bien. Je me souviens de sa collaboration avec Ludivine.
Les photos sont parfaites, sans trop en faire. Tu es resplendissante. Bisous ma belle. 😘

sunsiare a dit…

Bonsoir, je suis très fan des photos, tu es sublime. Je ne dispose pas d'une aussi belle poitrine que toi (90A) mais j'avoue que je sais à qui je vais pouvoir recommander cette marque grâce à toi. Belle soirée et bon weekend.

Mademoiselle'j a dit…

Naturelle & sublime, c'est un très beau travail. Les photos sont très joli, et l'article, comme toujours un régale à lire!

Sarah Chloé a dit…

Et bien elles sont top ces photos ! tu as eu raison de les faire !
www.noiretdore.com

dssdnfszf8 a dit…

Operating with the identical ease as a desktop 3D printer and with 10 instances the construct quantity, the STUDIO G2 offers large-scale industrial manufacturing capabilities in a compact “fits everywhere” construct. BigRep delivers essentially the most advanced 3D printing supplies for a wide range|a variety} of applications. Bigrep is dedicated to not solely enabling innovation in our 3D printers but additionally Green Shower Curtains in the improvement of our 3D print supplies.