mardi 15 octobre 2019

Une journée à St Malo
avec Cache Cache

Fin septembre avec les copines Victoria et Floriane, nous avons eu la chance d'être invitées par la jolie marque Cache Cache à St Malo pour découvrir la collection A/H19.


La marque nous a donné pour mission de concocter 3 looks dans leur nouveau concept store niché au coeur de la ville (le magasin a été entièrement repensé pour qu'on s'y sente comme dans un appartement). Nous avons eu de nombreux coups de coeur comme ce bomber tout doux sur lequel nous avons toutes les trois craqué mais aussi pour cette banane zippée parfaite pour les soirées.

Lors de cette petite escapade, nous avons eu l'occasion de visiter le siège de la marque et de rencontrer les équipes de style pour discuter autour de la collection, un chouette moment avant d'aller déjeuner au Cargo Culte, un café restaurant convivial ambiance brocante où tout est à vendre ! N'hésitez pas à y aller si vous passez par St Malo.

Nous avons fini par le shooting de nos tenues avec les filles, seulement 2 sur les 3 choisies au magasin puisque le temps n'était pas de notre côté mais cela vous donnera quand même un bon aperçu des pépites que l'on a trouvé !

Etant arrivées la veille avec Vicky, nous avons également testé les restaurants Bergamote le midi et le Millésim' le soir après un petit tour dans les avis Google et nous avons beaucoup aimé ces deux endroits.

Si vous craquez pour la collection, sachez que vous avez -30% avec le code LAURA30 sur votre pièce préférée jusqu'à la fin du mois.

Un grand merci à la marque pour ce super moment en Normandie !

xxx
Laura



0 petits mots [Laisse un petit mot]: